mercredi 13 avril 2011

Stewball

C'est pas parce que je bosse dedans, c'est juste parce que ça me fait trop rire et que je ne m'en lasse pas.





2 commentaires:

  1. Funny le haka des cavaliers, ou même la chanson pour le foot n_n
    Dommage, certainnes des pub auraient pu etre plus amusantes je trouve.

    Merci Leïly

    Ombre

    RépondreSupprimer
  2. C'est les détails qui me plaisent : la supportrice en mauve avec son chapeau et son tambourin, j'adore ; le jocker qui est limite en train de pleurer pendant l'hymne, délire ; celui qui regarde la photo de son cheval avant le match de Hand, trop fort...
    Et ceux qui dessapent le jeune ! Comment ils trient les cartes du portefeuille et jette la vielle montre ! Au début je croyais qu'ils été en train de le voler... ^^

    RépondreSupprimer