vendredi 19 juillet 2013

SHERlocked

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mr Cumberbatch !
Je profite donc de l'occasion pour poster un petit truc inspiré de la série Sherlock grâce à laquelle je l'ai découvert.

 


Ceux qui connaissent la série comprendront sûrement, pour les autres, bah regardez la, ça en vaut vraiment la peine. J'étais sceptique ; pour moi Jeremy Brett a toujours été le seul et l'unique, mais je dois avouer que cette version est magistrale (Merci Mark Gatiss et Steven Moffat)

Et pour ceux qui souhaiteraient en apprendre plus sur  Mr Cumberbacth, vous trouverez tout ce qu'il y a savoir sur ces 2 sites : benedictcumberbatch.co.uk une vraie bible pour ses fans, en anglais, et bcumberbatch.com la référence francophone. Les 2 sont magnifiquement entretenus par de véritables passionnées. Vous allez voir, elles vont vous convaincre ! n_n

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire