lundi 17 mars 2014

Saint Patrick's Day song



Happy St Patrick's Day !!!!!!!!!!!!

Je voulais faire un dessin, mais bon, vous avez l'habitude, hein ? A la place une petite vidéo.
Je vous rassure, je ne l'ai que survolée, donc je n'y ai rien compris (honte sur moi u_u), mais c'est le Muppet Show, et c'est la St Patrick, donc c'est forcément bien, forcez vous un peu ;p

Bisous

3 commentaires:

  1. Je peux me vanter d'avoir beaucoup regardé les Muppets à une épopque, mais cette vidéo m'était passé sous le radar ! Juste excellente. Merci du partage.

    (oui je débarque plusieurs mois en retard désolé T_T)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OMG !!! Un commentaire sur mon blog ? o_O
      Qui que tu sois, je t'en remercie ; et je suis heureuse de t'avoir fait découvrir quelque chose. n_n

      Supprimer
  2. Et ... Pourquoi pas :D
    (je me suis dis la même chose quand j'ai reçu mon premier commentaire sur mon blog).
    Bref, très sympa cette vidéo, je l'utiliserai avec justesse à la Saint Patrick également :D

    RépondreSupprimer