samedi 13 septembre 2014

Ecris-moi

Bonjour à tous !

C'est une histoire triste que m'a racontée mon amie canadienne, et que je vais partager avec vous.
Le fils d'une de ses amies, âgé de 9 ans, a été pris de fortes fièvres lundi soir ; il était tellement malade qu'il ne pouvait plus ni marcher ni parler. Le verdict des médecins est sans appel ; ce petit bonhomme qui n'avait jamais été malade souffre de leucémie...

Une levée de fond a été organisée pour soutenir sa mère qui élève seule ses 3 enfants. Mais il n'y a pas que le côté financier, alors en parallèle, mon amie a demandé à tous ses correspondants s'ils voulaient bien écrire une carte d'encouragement à JG pour le soutenir moralement ; pour lui dire que quelque part dans le monde quelqu'un pense à lui , qu'il n'est pas seul dans son combat, et qu'il ne doit pas perdre espoir.

Vous vous doutez bien que j'ai immédiatement répondu favorablement ! Et avec l'autorisation de mon amie, je vous propose à vous aussi d'inonder sa boîte-aux-lettres de messages d'amour et d'espoir.
Tous ceux qui souhaitent participer peuvent me contacter par mail ou MP ; je leur donnerai l'adresse.

J'espère en tout cas que l'histoire se finira bien pour lui, et en attendant, merci d'avance à tous ceux qui nous suivront.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire