mercredi 28 janvier 2015

I'm So Excited

Tonight there is (in #the100 Season 1) and (in #12Monkeys) on french TV  (Youhou \0/ )

Les 100 ! Si je me suis calée devant ma TV au départ c'était surtout parce que j'avais aperçu Thomas McDonell dans la bande annonce ; mais la donne à changé au bout de quelques minutes, quand j'ai vu apparaitre Richard Harmon à l'écran. Je l'avais découvert dans "Continuum" et si je n'ai pas eu le temps de me pencher sur sa filmographie (ce que je dois faire sans tarder) il m'avait bluffée.
Un visage atypique, un personnage paumé et brisé (ça ne vous rappelle rien ?). Bref le profil parfait pour figurer dans ma liste des acteurs à suivre.
Alors forcément, une série qui compte DEUX personnes à suivre, inutile de dire que j'ai le cul posé devant mon écran tous les mercredis soir !!!

(ouais je sais, mon dessin n'est pas top, mais j'y ai passé l'aprèm donc voilà, quoi !)


Mais il y a encore plus fort ! Si si, c'est possible.
12 Monkeys ! Au delà de la curiosité, "L'Armée des 12 Singes" reste sans conteste l'un de mes films préférés toutes catégories confondues, c'est surtout le casting qui m'a définitivement convaincue.
Aaron Stanford !! Redécouvert grâce à "Nikita" (que pourtant je ne voulais pas voir...), je l'avais déjà adoré dans X-Men (Pyro) ; j'ai depuis acheté tous ses films disponible en DVD en France, c'est dire si je suis fan !
Ajoutez à ça Noah Bean ("Nikita" aussi) et Kirk Acevedo ("Fringe" mais vous le connaissez sûrement par "Oz" ou "Band of Brothers")
Bref, TROIS personnes à suivre dans une même série !





Je vous ai dis que j'adorai mon mercredi soir ? ^0^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire